Ressources humaines et Développement des compétences Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Mises à jour du logiciel SISA 3

Dans cette page :

SISA 3.8

Le SISA 3.8 est la plus récente version du logiciel du SISA. Parmi les nouvelles fonctions, on y retrouve Gestion de cas, Événements de vie, Réfugié(e), Éducation, Anciens combattants, Placement en logement, Listes d’attente, Messagerie, Incidents et Médicaments. Grâce à cette nouvelle version, il est également possible de générer des rapports à partir d’un répertoire plus vaste.

Le Mobile du SISA a été conçu pour permettre aux utilisateurs d’avoir directement accès à l’information d’un client, même s’ils ne sont pas à leur bureau. Au nombre des fonctions du Mobile du SISA, il y a Recherche client, Disponibilité de lit, Messagerie entre utilisateurs et Détails clients. De plus, il est possible d’utiliser ces fonctions quel que soit le combiné et la vitesse de connexion aux réseaux mobiles. Les pages sont peu nombreuses, et on peut passer de l’une à l’autre rapidement, ce qui facilite la gestion des données du SISA quand on est à l’extérieur du bureau.

Mises à jour du logiciel

Si le logiciel SISA 3 est installé sur un ordinateur branché à Internet, il vérifiera régulièrement pour des mises à jour et vous donnera l’option de les télécharger automatiquement sur votre ordinateur au moyen du processus de mise à jour automatique.

Pour faire la vérification manuellement, allez dans le menu « Aide » du logiciel SISA 3 et sélectionnez l’option « Mise à jour du logiciel ».

Si vous avez besoin d’aide pour mettre à jour le logiciel SISA 3, veuillez communiquer avec le bureau de soutien du SISA.

Prochaine version du logiciel du SISA

Le développement de la prochaine version du logiciel, SISA 4, est déjà bien avancé. Cette version marquera les plus grands changements au logiciel depuis sa création. En effet, la version 4 sera basée sur le Web, de sorte que toutes les fonctions du SISA seront accessibles à partir de n’importe quel ordinateur ou appareil mobile branché à Internet, sans autre installation. Tout comme pour la version 3, les données dans le SISA seront hébergées par le fournisseur de services qui utilise l’application.

En outre, le cycle de développement du SISA 4 sera plus rapide, ce qui signifie que l’équipe du SISA sera en mesure de répondre plus rapidement que jamais aux besoins des fournisseurs de services, tout en offrant les mêmes fonctions que celles du SISA 3.